Une Saison Festive Réussie pour Fermiers du Sud-Ouest et Delpeyrat

Groupe Coopératif Maïsadour
Fermiers du Sud-Ouest et Delpeyrat ont connu une saison festive positive, avec une croissance de +12% en volume pour les volailles festives FSO et Delpeyrat devient leader en volume sur le foie gras 2024. Une performance qui reflète l’engouement des consommateurs pour des produits festifs de qualité, alliant tradition et créativité gastronomique.

Fermiers du Sud-Ouest : une belle croissance par rapport à 2023 

Fermiers du Sud-Ouest a enregistré une croissance de 12% en volume pour les volailles festives par rapport à 2023. La Boucherie-Charcuterie-Traiteur (BCTR) reste le principal circuit de vente, mais la Restauration Hors-Foyer (RHF) et la Grande Distribution ont également contribué à cette dynamique avec des croissances respectives de 21% et 18%. Le chapon reste la star des volailles festives, suivi par la poularde, le chapon de pintade et la dinde. Le segment des petites pièces a également connu une croissance notable de 8,5%. 

roti de poularde
roti de chapon

Delpeyrat devient leader en volume sur le marché du foie gras 

Delpeyrat a atteint la position de marque leader en volume sur le marché du foie gras. La marque est également leader du marché du foie gras entier avec 17,4% de parts de marché. Ces résultats sont le fruit d’une gamme de produits répondant aux attentes des consommateurs, d’une qualité exceptionnelle et d’une communication efficace, notamment avec une recette exclusive signée par le chef étoilé Michel Sarran. 

Groupe Coopératif Maïsadour

Partager l’article