Trophées Gal'au trot : trot et galop célébrés ensemble !

04/04/2019

Initiés il y a 4 ans par Sud-Ouest Aliment, notre filiale spécialisée en Nutrition animale, les trophées Gal'au trot permettent de mettre en lumières des professionnels méritants et en devenir du monde des courses hippiques.

Chaque spécialité (trot, galop, obstacle) est représentée par trois chevaux d'exception du Sud-Ouest, fédérant autour d'eux un engouement relatant une belle histoire : Timoko, Feu Croisé et Gailo Chop.
Courage, ténacité, ambition et réussite sont les valeurs fondatrices de ces trophées. Renouveler cet événement chaque année, afin de le faire connaître à un large public, est l'objectif premier des organisateurs”, explique Michel Destandau, Chef des ventes Nutrition équine pour Sud-Ouest Aliment et membre du jury
.

Les Trophées Gal’au trot, initiés par SOAL Racing, ont été remis le 30 mars 2019.

Samedi 30 mars dernier, à l'AFASEC de Mont-de-Marsan, c'est un jury de professionnels, constitué avec Mme Obiegly directrice de l’AFASEC (école des Lads-Jockey) et en qualité de présidente, qui a remis tour à tour les trophées Gal'au Trot à des noms bien connus du monde équin : Isabelle Gallorini, Dylan Alberca-Gavilan, Aurore Toussaint, Jonathan Asselie, Olivier Trigodet et Franck Marty.

 

 

 

 

Des interviews de cette manifestation ont été réalisées par « Paris-Turf » et sont disponibles sur leur chaîne YouTube.


Portrait d'Isabelle Gallorini pour les Trophées Gal'au trot - SOAL Racing

 

Pour plus d'info sur le monde Hippique :

 

Retour vers toutes les actualités