Note de Michel Prugue et Philippe Carré aux Adhérents, Collaborateurs, Clients et Partenaires - Covid-19

20/03/2020

                                                                                                

 

 

                                                                                                  COVID-19

                                                                                                                                                                        Haut-Mauco, le 20 mars 2020

 

 

 

Madame, Monsieur, Chers Adhérents, Chers Collaborateurs, Chers Clients et Chers Partenaires,

 

Avec l’épidémie de COVID-19 et suite aux dernières annonces du gouvernement, nous traversons une période de crise inédite qui impacte fortement nos vies et nos activités.

 

Chez Maïsadour, conscients de notre rôle essentiel en tant qu’acteur du secteur agro-alimentaire, nous sommes pleinement mobilisés autour des priorités suivantes :

• Préserver la santé de nos collaborateurs et de leurs proches

• Accompagner nos adhérents et agriculteurs clients touchés par la situation actuelle.

• Continuer à servir au mieux nos clients et concitoyens en poursuivant notre activité

 

La solidarité est à l’œuvre pour assurer notre devoir de nourrir la population.

 

Préserver la santé de nos collaborateurs et de leurs proches et leur permettre de garder leurs enfants dans de bonnes conditions est une priorité pour nous.

Pour ces collaborateurs, ainsi que pour ceux qui peuvent travailler à distance, nous avons massivement recouru au télétravail.

 

S’agissant des activités pour lesquelles cette mesure ne peut pas s’appliquer, notamment pour nos opérateurs de production et de logistique qui assurent avec engagement la continuité des approvisionnements alimentaires du pays, nous avons pris toutes les mesures qui s’imposent, notamment en renforçant la protection de nos équipes.

 

Il est essentiel pour nous et pour nos concitoyens de continuer à servir au mieux nos clients distributeurs dans cette période de crise, comme l’ont confirmé récemment les ministres de l’Agriculture et de l’Alimentation et de l’Economie dans leur lettre adressée à l’ensemble de la filière agro-alimentaire.

 

Nous avons sécurisé au maximum nos approvisionnements afin de livrer au mieux tous les Français en produits alimentaires de nos filières volaille, canard, saumon, truite et porc.

 

Nous sommes, avec le Conseil d’Administration et les Cadres dirigeants de Maïsadour, totalement à vos côtés et à votre écoute pour traverser cette épreuve.

 

Nous tenons à exprimer notre fierté et notre reconnaissance quant au dévouement de chacun de nos collaborateurs, agriculteurs et partenaires.

 

Nous sommes entièrement mobilisés et solidaires dans cette période exceptionnelle et nous adaptons nos procédures et actions en suivant les décisions gouvernementales.

 

Prenez soin de vous et de vos proches, de la même manière que vous vous engagez dans la solidarité nationale par votre action au quotidien.

 

 

 

Michel Prugue

Et le Conseil d’Administration

Philippe Carré

Et le Comité de Direction

  
  

Retour vers toutes les actualités