Maïsadour part à la conquête des palais parisiens !

07/02/2019

 

Du 23 février au 3 mars, les coopératives agricoles françaises feront découvrir leurs produits et leurs savoir-faire sur le stand de La Coopération Agricole. De nombreuses animations seront proposées aux visiteurs pendant ces 9 jours de Salon.

1 marque alimentaire sur 3 est issue d’une coopérative

Toutes les marques destinées au grand public produites par les coopératives agricoles françaises seront référencées dans un catalogue numérique consultable sur le stand de La Coopération Agricole, et exposées sur un linéaire de produits factices. Une vitrine exhaustive de centaine de produits dans laquelle vous retrouverez sans aucun doute des marques qui vous sont familières.

 

et St Sever : des marques de la coopérative Maïsadour !

2 marques de notre coopérative, permettant de valoriser le travail de nos agriculteurs et éleveurs, seront présentes dans ces espaces.
En rejoignant le stand de La Coopération Agricole, notre Groupe pourra ainsi mettre à l'honneur une sélection de nos produits destinés au grand public : volailles St Sever et de nombreux produits Comtesse du Barry seront présent.

Et pour ceux qui auraient un petit creux, Comtesse du Barry offrira le mercredi 27 février des dégustations sur le stand de La Coopération Agricole : confection de différentes bouchées par le chef Yoann WOJNAROWICZ pour Comtesse du Barry.

Les saveurs de notre Groupe seront mises en avant et raviront sans doute les palais des visiteurs parisiens et internationaux.

Alors retrouvez-nous sans attendre du 23 février au 3 mars sur le stand de La Coopération Agricole Hall 4 Allée B stand 53 !

 

Pour aller plus loin :

Retrouvez nos produits et des idées recettes, sur les sites de nos marques :

Suivez-nous en direct sur nos réseaux sociaux FacebookInstagram ou encore Twitter.

 

Retour vers toutes les actualités