1 jour, 1 élu ou un métier de votre coopérative

23/03/2020

[1 JOUR - 1 ÉLU OU 1 MÉTIER DE VOTRE COOPÉRATIVE] 

"Vos élus et votre coopérative sont à vos côtés face au COVID-19"

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le CODIV-19 vient rappeler l’importance de notre agriculture pour assurer l’alimentation de nos concitoyens.

Face à cette situation, nous mobilisons toutes les ressources de notre coopérative Maïsadour pour assurer les différents besoins de nos exploitations.

Toutes les équipes sont mobilisées malgré la situation inédite que nous rencontrons pour assurer la continuité de service.
Nous comptons sur votre responsabilité individuelle pour prendre toutes les mesures de sécurité recommandées et ainsi permettre à tous les salariés et à vos collègues agriculteurs de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions.

Aidez-nous à créer les conditions nécessaires pour que le maximum d’entre nous, agriculteurs et salariés, soient présents à leur poste de travail pour garantir la continuité d’approvisionnement de la population française.
Notre solidarité et notre sens civique sont nos meilleures armes pour dépasser, ensemble, cette redoutable crise sanitaire.

Nous vous tiendrons au courant des actualités opérationnelles par tous les canaux à notre disposition (e-ma , sms, emails, réseaux sociaux) et chaque jour, nous vous adresserons un message de soutien !

En soutien à la profession agricole, nous diffuserons chaque jour une publication en image du quotidien des élus et des salariés de la coopérative : « 1 jour - 1 élu ou 1 métier de votre coopérative »

Michel PRUGUE
Président de Maïsadour

 

Retour vers toutes les actualités