Philippe CARRÉ rejoint le Groupe Coopératif Maïsadour et MVVH

15/07/2015

Philippe CARRÉ prendra ses fonctions de Directeur Général Adjoint du Groupe Coopératif Maïsadour et de Directeur Général de MVVH (Maïsadour Vivadour Val de Sèvre Holding), le 7 septembre 2015.
Philippe Carré

Âgé de 50 ans, Philippe CARRÉ est diplômé de l’EDHEC de Lille.
Il a mené son parcours professionnel essentiellement dans la filière agro-alimentaire au sein d’entreprises possédant des marques à forte notoriété : Kraft, Mars France et Irlande, 3A Coop (Fromageries Occitanes, Bonilait, Yeo).

Philippe CARRÉ a occupé successivement les fonctions de Directeur Marketing, Directeur Commercial, Directeur Général de filiale à l’international, puis de Directeur Général de Boncolac et du Groupe 3A Coop.

Il quitte le Groupe Coopératif Sodiaal où il occupait les fonctions de Directeur Général du pôle Ultra Frais et Surgelés et de Directeur International du Groupe.
En sa qualité de Directeur Général de 3A Coop, il a œuvré au rapprochement des deux coopératives permettant ainsi à Sodiaal de devenir la 1ère coopérative laitière en France et la 3e en Europe.

Sa bonne connaissance du monde coopératif, son expérience dans la gestion des marques et dans le management complet de centres de profits, sont des atouts forts pour relever le défi imposé par notre Pôle Gastronomie et contribuer au développement du Groupe Coopératif Maïsadour aux côtés de Thierry ZURCHER, Directeur Général du Groupe.


En savoir plus sur MVVHQuatre marques des activités Gastronomie des groupes coopératifs Maïsadour, Vivadour et Val de Sèvre.

MVVH est la Holding qui porte les activités Gastronomie pour les Groupes Coopératifs Maïsadour, Vivadour et Val de Sèvre. Sa vocation :

Son périmètre couvre les entreprises et marques Delpeyrat, Comtesse du Barry, Delmas et Sarrade.

 

Retour vers toutes les actualités