Maïsadour Semences devient MAS Seeds

13/04/2018

À compter de ce 10 avril 2018, la marque Maïsadour Semences devient MAS Seeds pour mieux afficher sa volonté d’innover et ses ambitions internationales.

Présent dans 40 pays, s'appuyant sur 12 filiales à l'étranger où travaillent plus de 50 % de ses effectifs, MAS Seeds s'inscrit depuis toujours dans un marché extrêmement mondialisé. Son origine Sud-Ouest est un atout majeur pour son développement en France comme à l’international car c'est un terroir de prédilection reconnu pour la qualité de ses semences qui en fait la 1ère région européenne productrice et exportatrice de semences hybrides.

Ce nouveau nom MAS Seeds veut rappeler, en abandonnant le mot « maïs », la diversité des semences produites désormais (maïs bien sûr, mais aussi tournesol, colza, sorgho, luzerne et autres espèces) tandis que la conservation des couleurs du Groupe souligne son appartenance et son attachement à la première coopérative agricole du Sud-Ouest.

Avec 85 % de son chiffre d’affaires réalisés à l'étranger et 15 % investis dans la recherche et l’innovation, ce nouveau nom doit permettre de soutenir les fortes ambitions de l'entreprise qui escompte tripler son chiffre d’affaires à l’horizon 2026 pour devenir un acteur majeur parmi les semenciers mondiaux.

Jean-Luc Capes, Président
Régis Fournier, Directeur Général

 

Pour aller plus loin :

 *United to grow = Cultiver ensemble

 

Retour vers toutes les actualités