Biosécurité : 10 questions pour faire le point

24/11/2017

« 100 mesures pour la biosécurité » palmipèdes et volailles : 10 questions pour faire le point. Consultez notre série d'interviews d'1 minutes chacunes.

Le 10 novembre dernier, lors de l’inauguration de son site pilote de biosécurité situé à Mugron, le Groupe Coopératif Maïsadour a présenté son dispositif « 100 mesures pour la biosécurité » pour les filières palmipèdes et volailles dans le cadre de la lutte contre l'influenza aviaire (revoir le dossier complet ici).
Ce dispositif, fruit du travail des équipes du Groupe est en accord avec les règles édictées par l’Etat et couvre tous les maillons de la filière : accouvage, élevage, gavage, nutrition animale, transport d’animaux vivants et abattoirs.

Chaque jour, sur notre compte Twitter @maisadour et notre chaine Youtube dans la playlist Biosécurité, découvrez les interviews réalisées à l’occasion de cet événement.

10 interviews d'1 minute

Pour la première interview, Philippe Carré, Directeur Général du Groupe, répond à la première question : Quel a été l'impact des deux crises aviaires pour le Groupe ?

 

Pour suivre la série :

Rendez-vous sur :

 

Retour vers toutes les actualités