Sarrade

 

Histoire de la Maison Sarrade

Fondée en 1850 par Jean Saturnin Sarrade à Eauze dans le Gers, la Maison Sarrade est tout d’abord une histoire de famille et de passion pour le terroir du Sud-Ouest Français et plus particulièrement pour le Foie Gras. Rattachée au Groupe Coopératif Maïsadour depuis 1997, Sarrade ne cesse de se développer et d’innover.

Sarrade s’appuie sur un savoir-faire de longue date. Ses origines sont en effet fortement liées au canard gras. La marque se distingue chez les Chefs grâce à sa filière intégrée 100% France qui permet de proposer les meilleurs produits dans les restaurants de France et du monde entier. En 2007, Sarrade élargit son expertise de la gastronomie en déployant son portefeuille produit vers une autre spécialité emblématique du Sud-Ouest : le Jambon de Bayonne. Quelques années plus tard, elle continue à se développer sur les marchés du saumon fumé, puis des aides culinaires et sauces, ainsi que des plats cuisinés.

LA marque des Chefs

La marque Sarrade est dédiée exclusivement aux professionnels de la Restauration Hors Foyer (RHF). Ainsi, pour répondre aux exigences des restaurateurs, Sarrade sélectionne rigoureusement ses produits afin de ne proposer que les meilleurs. Marque dynamique et en pleine effervescence, elle est présente aussi bien en France qu’à l’international.
Son objectif : faire partager l’art et la culture de la gastronomie française.
Sarrade sait s’entourer. Son ambassadeur de marque n’est autre que Guy Martin, qui représente les beaux produits de notre terroir aux quatre coins du monde. Ici dans les Landes, Philippe Garret, Conseiller Culinaire et Innovations, accompagne la marque au quotidien pour répondre aux besoins des professionnels en termes de développement de recettes et d’innovations.

Maison de Confiance

Nos engagements envers nos clients reposent sur 5 fondamentaux

Foie gras et viande de canard, jambon et salaison, saumon fumé. Des produits d'excellence au service des Professionnels de la Gastronomie.

Découvrez le site www.sarrade.fr

Suivez Sarrade sur les réseaux sociaux :